Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bear - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:37

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    23.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:37

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:25

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    24.12.10
    Fly Balk
    Sortie ? Oui

Résumé

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    25.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    26.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Résumé

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    27.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui

Résumé






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:25

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 83719090 Bear - OK - Page 5 25078694 Bear - OK - Page 5 25078694 Bear - OK - Page 5 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 99115465 Bear - OK - Page 5 99115465 Bear - OK - Page 5 99115465 Bear - OK - Page 5 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:18

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    28.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui


[ MAJ doubleuse de Ever ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:18

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:30

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    29.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui

Résumé

[MAJ doubleuse de Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:30

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:12

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    30.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé

[ MAJ doubleuse de Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:12

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:20

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:38

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    31.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

J'étais malade. La poisse. Je ne vous le fait pas dire. Rhume, mal de gorge, et mal de tête. Tout ce qui ne faut pas lorsqu'on a sous le même toi une dizaine de chien. Encore heureux que je n'en avais pas des nouveaux pour l'instant. Se serait encore pire. Pour les jours suivant en tout cas, pas de sortie. Je devais donc me trouver une pièce libre dans l'appartement ou bien me diriger vers des centres à chaque fois. Bear était le premier à s'apercevoir de mon mal être. Pour la discipline que j'avais choisis aujourd'hui il m'aurait été facile de trouver un centre mais une pièce que je disposais dans mon habitat me suffisait amplement. Après lui avoir appris de s'asseoir et plus ou moins le couché je lui fis une mise à jour. Je lui demandai de s'asseoir, il le fit, sans même demandé récompense. Je lui demandai ensuite de se coucher, il se coucha. Je le récompensai et ensuite l'appelai afin qu'il se remette debout. Je lui demandai de se coucher. Petite faille, il ne comprenait pas. Je le tapotai sur la croupe à nouveau en essayant de ne pas le faire s'asseoir. Après quelques fois il comprit. Je le récompensais bien évidemment. Je tentais de le lui insérer dans la tête. Je l'avais privé de femelle pour une fois car je ne me sentais pas de les gérer tous les deux aujourd'hui bien qu'il ne sois pas vraiment ennuyeux. Il comprenait bien qu'il devait rester sage pour se voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:38

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:51

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    01.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Bear était le chien que jamais je n'aurais pu imaginer, je n'avais évidemment pas de préférence mais il devenait vraiment un chouette chien et c'est celui qui je penses, à évoluer le mieux pour l'instant. Par sa canalisation et son obéissance. Après avoir maitriser l'assis et le couché j'approfondirai encore plus la discipline en allant dans le gaga et le pas trop nécessaire car j'allais lui apprendre à rouler sur lui même. J'étais dans le jardin. Après s'être détendu avec les autres chiens je lui demandai concentration et lui demandai dans un premier temps de faire des transactions entre l'assis le couché et le debout. Je lui disait cinq mot. Soit couché, soit assis, soit hop qui signifiait debout. Il me prouva qu'il maitrisait bien les trois position et que les mots que j'utilisais lui convenait. Après cela je le fis rester assis et afin de voir sa réaction je lui demandai de rouler. Il hocha la tête bien évidemment. Perplexe. Pour lui j'utilisais un nouveau mot. Étant donné que j'avais Bear depuis un bon bout de temps et qu'il me faisait confiance je ne me privai pas de le lui faire voir en quoi consistait ce fameux nouveaux mot. Je lui pris donc les membre et fis 180 degré vers la droite afin de lui montrer. Il ne comprit pas de suite mais après de nombreuses répétition il assimilait plus ou moins. Se sera évidemment à revoir. En attendant je le félicitais dès que je pouvais et aussi pour se laisser faire sans se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:51

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:02

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    02.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui

Après avoir longuement initier Bear à la nouvelle position que je voulais qu'il apprenne je décidai de refaire vite une mise à jour car les autres positions comme l'assis et le couché peuvent être utiliser pendant la journée et donc la mise à jour est facile mais dans cette nouvelle position pas facile de l'insérer dans notre quotidien. Je retournai donc avec Bear dans le jardin. Plus calme qu'hier je n'eus point besoin de lui demander concentration mais plutôt de se réveiller. Je fis a nouveau des transaction entre les positions qu'il qu'il connaissait déjà et insérai à deux reprise la nouvelle position qu'il ne reconnu que très finement. Je le maintins donc comme hier à la position couché et lui rappelai à quoi consistais le roulage. Je l'aidai en roulant sur moi-même pour lui faire comprendre. Je penses qu'il ne retenait pas encore le mot à la position. J'avais apporter Perhaps aussi, car se serait elle la prochaine qui apprendrait ce petit truc. Donc pour lui donner un avant gout je voulais lui faire imprimer la position. Mais malheureusement elle ne semblait pas trop coopéré car elle s'endormait plus qu'autre chose. Ils semblaient un peu tous endormi dites donc...Je repris avec Bear, tant pis pour la femelle. Je lui demandais de rouler et il se couchait, c'était déjà ça, et ensuite il semblait essayer de tourner mais se mettait sur le dos. Mais cette position serait pour plus tard. Je ne voulais pas l'emmêler avec ça. Je le félicitais et nous rentrâmes tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:02

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:06

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:04

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    03.01.11
    Cani Cross
    Sortie ? Oui

Bear atteignait un niveau important et loupé un léger entrainement était presque impossible, il ne devait pas se relâcher. Bien sur ce n'était pas non plus un champion, une pause pourrait très bien voir le jour. Je ne mal traite pas mes chiens ! aujourd'hui après ma maladie passer j'avais décidé de faire un cani cross dans les bois. J'avais fais des petites balades avec lui mais sans plus. J'avais débarqué dans le petit bois habituel avec Bear et je commençais à l'arnacher après l'avoir fait sortir de la voiture. Pour ça il supportait bien l'harnachement. Je m'attachai à lui et ensuite c'était parti. Par apport à la dernière grande balade Bear avait évolué et je n'hésitai pas à prendre des chemins plus boueux ou étroit. Il m'obéissait plus et maintenant avait plus confiance en moi. On démarra au pas, tout tranquille, le labrador était tout de même très attentif. Après un quart d'heur je commençai le pas de course. Bear ne se gêna pour accéléré, comme si ça ne suffisait pas. Je m'arrêtai catégoriquement. Je n'étais pas contente et repris le pas par la suite. Après quelques minutes je retentai la course et Bear ne bougea pas. La balade continua positivement. On passait partout. Bear atteignait un niveau important et loupé un léger entrainement était presque impossible, il ne devait pas se relâcher. Bien sur ce n'était pas non plus un champion, une pause pourrait très bien voir le jour. Je ne mal traite pas mes chiens ! aujourd'hui après ma maladie passer j'avais décidé de faire un cani cross dans les bois. J'avais fais des petites balades avec lui mais sans plus. J'avais débarqué dans le petit bois habituel avec Bear et je commençais à l'arnacher après l'avoir fait sortir de la voiture. Pour ça il supportait bien l'harnachement. Je m'attachai à lui et ensuite c'était parti. Par apport à la dernière grande balade Bear avait évolué et je n'hésitai pas à prendre des chemins plus boueux ou étroit. Il m'obéissait plus et maintenant avait plus confiance en moi. On démarra au pas, tout tranquille, le labrador était tout de même très attentif. Après un quart d'heur je commençai le pas de course. Bear ne se gêna pour accéléré, comme si ça ne suffisait pas. Je m'arrêtai catégoriquement. Je n'étais pas contente et repris le pas par la suite. Après quelques minutes je retentai la course et Bear ne bougea pas. La balade continua positivement. On passait partout. C'était vraiment chouette. Après une heure de Cani cross on se dirigea tout doucement vers la voiture, on fatiguait tout doucement. Une fois arrivé je lui proposai un peu d'eau, il bu goulument ce que je lui avait donner. Je finis par le mettre dans la voiture et on retourna à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:04

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:33

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:25

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    04.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui

J'avais longuement entrainer Bear au frisbee mais se n'était pas tellement un discipline très importante. Elle était indispensable pour le jeux mais pas pour l'apprentissage. Cependant il ne fallait pas négligé cette activité. Ce n'était pas si mal de temps à autres de se reposer avec un petit jeux mais pourtant disciplinaire. Je faisais cette activités la plus part du temps dans le jardin mais encore plus dans le parc. On avait la chance, de temps à autre, qu'un autre chien se mette à jouer avec nous, et je faisais ainsi connaissance avec le maitre tout en surveillant le labrador. Mais ça n'arrivait que rarement. Et pourtant Bear adorait faire de nouvelle connaissance. Il était plus que sociable avec les autres chiens et depuis que je l'avais acheter il était plus compréhensif.J'étais contente de son évolution. Des fois j'allais avec deux de mes chiens chez un ou une amie et ils étaient très calme et m'obéissait sans discuter. Mais jamais je ne me suis dis qu'un accident ne pourrait pas arriver. Ils ne sont pas parfait après tout. C'est des êtres vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:25

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 5 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 5 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:42

    Bear - OK - Page 5 Bear3p
    05.01.11
    Pistage
    Sortie ? Oui

C'était la dernière fois que j'emmenais Bear au centre de pistage, ensuite ça se passerait sur terrain. Peut-être serais-je invitée pas un ami. Je divague. Bref j'embarquai le chien dans l'auto et me dirigeai vers le centre. Une fois arrivée. je rentrai et une dame m'accueille directement avec le matos dont j'avais besoin. Je pris le tout et je rentrai dans la pièce blanche qui me donnait le tournis. Il n'y avait jamais de défaut, jamais de poussière dans ses pièces, jamais un poil de chien qui traine. C'était bizarre...Et je devenais folle...Je fis les exercices habituelle avec Bear pendant quelques minutes en trouvant des objets moins odorants possible. C'était juste histoire de donner un dernier rappel au labrador avant de rentrer dans le vrai monde du pistage. Après peu de temps je laissai le chien s'amuser un peu et ne tardai pas. J'avais un nouveau chiot et je devais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bear - OK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear - OK
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bear
» Bear
» Bear
» Bear
»  Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: