Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bear - OK

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:56

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:59

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    13.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui

J'étais à nouveau allé au parc. Je n'avais point besoin d'un centre pour qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse. Les promenades en lesse se faisait naturellement, maintenant, je n'avais plus besoin de le féliciter pour sa bravoure à l'entrée du parc. Je le lâchai et après quelques minutes l'appelai pour se mettre à l'œuvre. Je fis les gestes que j'avais utilisé la dernière afin de voir si il s'en était tout de même légèrement souvenu. Après quelques secondes il comprit ce que j'attendais de lui et il s'asseyais de plus en plus vite et facilement. Je le récompensais gentiment par une caresse et un bonbon. Je tentai donc de lui ordonné de s'asseoir sans aide. Je me levai, face à lui, je prononçai le mot magique. Mais ce qui l'intéressais le plus était ce que j'avais un main. Je faisais donc semblant de tapoter sa croupe et cela marchait. Je lui donnait donc son petit bonbon. Je refis l'exercice en essayant le moins possible de feinté mon geste. A longueur de minute il comprenait, doucement mais sûrement. Je le laissai un peu se distraire car l'air de rien, cela demande beaucoup de concentration de d'effort pour un chien. Je tentais de jouer un peu avec lui, je l'ennuyais légèrement en le provoquant en lui mettant la main sur la gueule. Je repris la main quelques minutes plus tard pour finir sur un bon accord. Je refis l'exercice et même si il avait encore un peu besoin du geste pour se repéré se n'était pas mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:59

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:09

    màj
    + 15 points dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:58

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    14.12.10
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui

J'avais commencé par des choses facile, et il était temps que Bear comprenne que l'eau n'était pas seulement un amusement parmi d'autre. Je ne voulais pas faire de lui un chien sauveteur mais je trouvais tout de même pas mal qu'il apprenne ou qu'il sache à quoi cela consistait. Et de temps à autre, étant donné qu'il aime la mer, je lui ferai des mises à jour à l'occasion. Mais aujourd'hui nous étions en hiver. Pas de mer ni d'extérieur. Je retournai au centre. J'y étais allé récemment avec Perhaps et je devenais de plus en plus une habituée des lieux. Je n'avais jamais croisé mon amie mais par contre je m'étais faite quelques connaissances, je ne le nie pas, c'est grâce aux défauts de Bear que j'ai pu me faire remarquer. Mais après tout c'est des êtres vivants. Bear allait maintenant dans les profondeurs, seul. Et il allait chercher volontiers les objet que je lui lançais. Nous étions presque seul, plutôt logique étant donné que étions le matin. Mais j'avais à faire avec les autres chien et il me fallait planifier mes journées. J'avais décidé de l'initier à la combinaison qui l'aiderait à flotter en haute profondeur. Et même si j'étais sur que ça ne lui plairait pas, il trouverait d'autre avantage à la tenu. J'attachai donc toute les sangles mais une fois le travail terminer le labrador semblait tout sauf à l'aise, il marchait à peine de lui même, il se sentait peut-être serré...Alors je remis les sangles mais plus large, pour qu'il soit plus confortable, je serrai de plus en plus fort jusqu'à arriver à sa taille suivant les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:58

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:39

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    15.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui

Après avoir traité la discipline en douceur, je décidai enfin d'aller dans un centre. Comme il devait en avoir pas mal je surfai un peu sur le net et trouvai très vite mon affaire. C'était à 15 km de la maison. Après avoir embarqué le labrador je pris la route. Bear était très calme en voiture, il s'endormait presque, à croire qu'il aimait ça. Une fois arrivé je le réveillai tout doucement. Il ne semblait pas apte à faire quoi que se soit ce qui m'inquiéta un peu mais il allait sûrement se motiver. Une fois arriver j'informai le personnel que je venais pour la séance d'entraînement de 14h30, il m'accueillirent gentiment en me montrant où allait se dérouler l'entraînement. Ils jetèrent un cou d'œil au chien en lui faisant des caresses et puis j'allais dans la pièce indiquée. C'était une énorme pièce avec fausse herbe et un parcours déjà installer. J'avais pris un cours collectif. Comme chez moi, il y avait les barre au sol, verticale, le tunnel et l'espèce de balançoire. La salle se remplit en vitesse et notre entraîneur fit enfin surface. On était tous des "débutants" et en premier lieu, le professeur nous demande tous de faire un tour des différents obstacle à la laisse pour familiariser les chiens aux objets. Ensuite il demande à chacun de nous de faire une fois le tour. Nous étions l'un des plus avancé. Il nous demanda ensuite de se mettre par deux et d'aller à n'importe quel obstacle, sans même choisir mon coéquipier je me dirigeai en vitesse vers la balançoire car je n'avais toujours pas travailler le tunnel et la balançoire me semblait bien. Nous devions travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:39

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:47

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    16.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:47

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:19

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    17.12.10
    Racing
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:19

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:05

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    18.12.10
    Cani Cross
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:05

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:42

    MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:03

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    19.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:03

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:36

màj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:03

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    20.12.10
    Cani Cross
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:03

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:27

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:26

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    21.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:26

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:28

    Bear - OK - Page 4 Bear3p
    22.12.10
    Cani cross
    Sortie ? Oui

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:28

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Bear - OK - Page 4 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Bear - OK - Page 4 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bear - OK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bear - OK   Bear - OK - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear - OK
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bear
» Bear
» Bear
» Bear
»  Bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: