Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cody

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Cody   Cody Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:44

Cody




Code:

[list][center][img]http://img687.imageshack.us/img687/558/002aj23.png[/img]
[color=orange][i]Date Mois Année[/i]
Discipline
Sortie ?[/color]
[/center][/list]
[justify]<blockquote> Résumé </blockquote>[/justify]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:45

    Cody 002aj23
    19.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:45

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:50

    Cody 002aj23
    19.12.10
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Cody était arrivé comme un aliens. Les femelles l'acceptait mais Stud et Bear s'étant mit d'accord à se niveau là, Cody leur pausait maintenant problème. Sa ne me rassurait pas plus que ça mais pour l'instant aucune véritable bagarre. Cody était un chien assez énergique mais très gentil, il semblait même courageux et plutôt à assumer. Mais comme tout chien il avait besoin de mise à jour et je décidai donc de retourner au parc pour voir son évolution sur un parcours familier. Pour sortir de la maison Cody était inévitablement enthousiaste mais hormis se précipiter devant la porte il n'ennuyait personne. Je finis par l'attacher et à un pas actif on se dirigea tout deux vers le parc communale. Il s'arrêta même de lui même à l'entré du parc. Je ricanai, comme si il attendait sa récompense, c'est ce qu'il eut d'ailleurs. Par la suite je le lâchai pour qu'il se repère. Après quelques minutes je l'appelai sans aide et il vint directement à moi. Je le félicitai à nouveaux. Je le laissais retourner à ses occupations et puis le rappelais afin d'être sur qu'il venait. Il revint à chaque fois et le retint à mon dernier appel. Je devais maintenant avancer avec lui et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je le mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Il me regardait peut intéressé, je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je le félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand il reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:50

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:42

    MAJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:40

    Cody 002aj23
    21.12.10
    Fly Ball
    Sortie ? Oui



Cette fois, je comptais sur Cody afin qu'il se tienne et ne fasse pas le pitre mais j'avoue que j'avais tout de même prit la longe que je prenais lorsqu'il ne répondait pas encore à mes appelle. L'acheminement ne fut pas parfait mais bien mieux que les dernières fois. Je l'avais tout de même féliciter avec un bonbon. J'avais décider de faire du fly ball, peu facile de simuler le parcours mais étant donné que Cody n'était pas encore habitué à sauter des obstacles j'allais commencer par ça. Je remis donc mes fameuse barre au sol. Je laissai Cody face à celle-ci,me postai de l'autre côté des obstacles et l'appelai, il vint de suite, sans discuter, je lui donnai donc le biscuit qu'il avait mériter. Je refis l'exercice plusieurs fois afin de m'assurer qu'il comprenait bien. Avec ou sans biscuit pour l'attirer, il venait à moi. Plus difficile, je lui imposai un légère hauteur à l'aide de mes hublots. Afin qu'il s'habitue à lever ses membres. Je fis le parcours seul, en levant exagérément les jambes. A la fin du parcours je l'appelai sans petit biscuit, afin qu'il soit moins rapide pour m'atteindre. Et comme prévu le jeune chien, enthousiaste de prendre sa récompense ne fis pas gaffe et fis tout tomber. Je ne lui donnai pas de biscuit, même si je le voyais bien, il le cherchait désespérément. Je revins au début du parcours avec lui et l'attachai avec sa lesse. Je fis plusieurs fois le parcours avec lui, il n'en fit qu'à sa tête, les premiers pas mais il comprit vite que je n'allais pas laissé tomber. Après avoir réussit plusieurs fois l'exercice je le félicitai fortement et lui changeai les idées en le laissant gambader quelques temps avant de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:40

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:44

    Cody 002aj23
    22.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:44

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:53

    Cody 002aj23
    23.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:53

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:46

    Cody 002aj23
    24.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui


Résumé

    Cody 002aj23
    25.12.10
    Cani Cross
    Sortie ? Oui


Résumé

    Cody 002aj23
    26.12.10
    Cavage
    Sortie ? Oui


Résumé

    Cody 002aj23
    27.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:46

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 70594532 Cody 25078694 Cody 72620388 Cody 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 26674571 Cody 83925862 Cody 19914843 Cody 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:28

    Cody 002aj23
    28.12.10
    Agility
    Sortie ? Oui


Plus calme que Cody on meurt. Il était toujours en train de trainer dans les pattes des gens mais était fidèle à lui-même. Il était plus calme que Stud et plus raisonnable que Perhaps. J'avais décidé de lui apprendre la discipline la plus importantes. L'agility. J'installai à nouveaux mes barres verticales et horizontale et mes petits hublots. Je ne l'avais pas encore emmené, il fallait absolument que j'aquières en minimum d'obéissance et discipline avec lui. Je lui enfilai la lesse et commençai le parcours. Il ne voulait bizarrement pas avancer, je pris alors un biscuits en mains afin qu'il sente ce qui l'attendait en bout de parcours. Il avançait mais sans trop se presser. Je lui donnai tout de même ce qu'il méritait car il venait de faire un sans faute. Pas mal pour un premier entraînement. Je refis l'exercice plusieurs fois en tentant de le faire tout de même ralentir car si je ne le tirais pas un peu il avançait comme un malade. Je continuai à nouveaux de plus en plus vite, je prenais un peu d'élan avant d'arriver sur le parcours au pas de cours. Cody suivait, enthousiaste, il ne discutait pas. Il réussit le parcours en vitesse ! Je le félicitai avec quelques bonbons. Je le laissai un peu se distraire, il répondait à mon appel après tout...De toute façon il ne s'éloigna pas tellement, il resta même à côté de moi, couché, comme un fidèle compagnon, en attendant que je range. Je le caressai quelque peu avant de repartir, il était assez confiant on aurait dit.

[MAJ doubleuse de Ever ]


Dernière édition par Sox le Mer 29 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:28

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:51

    Cody 002aj23
    29.12.10
    Field Trial
    Sortie ? Oui


Après avoir bêtement travaillé la discipline, je décidai de m'y mettre sérieusement. J'avais acheté le matériel qu'on m'avait conseillé, et m'était dirigé dans le bois le plus proche. L'endroit était désert mais quelques chemins étaient tout de même dessiné au sol. En ligne droite, je m'arrêtai et attendit le calme chez Cody. Je lançai l'objet, Cody s'en alla à sa poursuite, je réagis directement en criant non, sèchement. Il arrêta tout geste et revint vers moi. Je lui ordonnai de s'asseoir et quelques minutes je lui donnai seulement le droit d'aller chercher l'objet. Il se rua dessus et vint me le rendre vulgairement. Je le félicitai de sa compréhension et recommençai. Il se leva cette fois, la queue battante, je lui demandai à nouveaux de s'asseoir et après quelques minutes à nouveaux, je lui donnai la permission de partir. Il alla chercher l'objet et me le rendis. Je refis l'exercice et lorsqu'il revint vers moi et qu'il me posa l'objet aux pieds je lui proposai l'objet, il le prit en bouche et je lui demandai de s'asseoir. Et ensuite je tendis la main pour qu'il me donne l'objet. Il le lâcha. Je refis l'exercice et recommençai, il ne comprit pas très rapidement, mais avec persévérance il comprendra. Je recommençai à nouveaux l'exercice quelques fois afin qu'il se mette déjà ça en tête, je pris soin de terminer sur un bon résultat et le récompensai généreusement. Je finis par faire une petite balade avec lui le ramenant de temps en temps à l'ordre.

[MAJ doubleuse de Ever ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:51

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:19

    Cody 002aj23
    30.12.10
    Pistage
    Sortie ? Oui


J'étais plutôt fier de Cody, et de son évolution. Il était le plus calme et le plus fidèle des labradors. Je me demandais même si des chiens comme lui pouvait exister. J'avais commencé fort mais les trois derniers chiens que j'avais acheter me semblait bien calme. Et non parce qu'ils étaient nouveau et intimidé par les autres. J'avais décidé de faire un peu de pistage, pour cela je préférais allé dans un centre. Dépourvu d'odeur. Car la maison était trop familière et peut-être pouvait-il d'aider des pièces et des odeurs affin de retrouver l'objet. Je m'acheminai donc vers le centre de pistage. J'avais réservé une pièce où on avait pris soin de m'y ajouter quelques objet qui me serait utile à l'entraînement du labrador. Étant donné que j'étais seul avec le chien je n'hésitai pas à le laisser vagabonder dans la petite pièce carrée en attendant mes préparatifs. J'avais déposé trois hublot à terre. Dans l'un des trois se trouvait un objet. J'approchai Cody du matériel et lui montrai l'objet en question. Je le lui fit bien voir et humer. Il semblait attentif. Je faisais des gestes clairs et détaillés en mettant la petite balle en dessous d'un des hublot, sous les yeux de Cody. Je ne mélangeai pas les trois petite coquille identique. Je voulais qu'il sache ce qu'il devait faire. Je mettais, à tour de rôle, une main sur chaque hublot, affin de voir les manifestations du chien. Il ne sembla pas bien comprendre mais je répétai plusieurs fois les gestes en changeant à chaque fois d'endroit la petite balle. Après de nombreuse fois, il mordilla l'un des hublot mais ne devina pas le petit tour. Je refis pour une dernière fois le geste et il découvrit enfin l'endroit où se trouvait l'objet. Je le refis trois fois, afin de voir si il avait bien compris. Il eut deux bonne réponse sur les trois. Je le félicitait à chaque bon raisonnement.

[MAJ doubleuse de Ever]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:19

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 33918757

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:17

    Cody 002aj23
    31.12.10
    Frisbee
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:17

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:06

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:56

    Cody 002aj23
    01.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Cody évoluait bien et j'arrivais de plus en plus à le canaliser et le maîtriser même en présence des deux autres démons. J'étais plutôt contente de moi, de nous. Cody était un chien assez énergique mais très gentil, il faut juste lui montrer qui est le chef dès le départ. Mais comme tout chien il avait besoin de mise à jour et je décidai donc de retourner au parc pour voir son évolution sur un parcours familier. Pour sortir de la maison Cody était inévitablement enthousiaste mais hormis se précipiter devant la porte il n'ennuyait personne. Je finis par l'attacher et à un pas actif on se dirigea tout deux vers le parc communale. Il s'arrêta même de lui même à l'entré du parc. Je ricanai, comme si il attendait sa récompense, c'est ce qu'il eut d'ailleurs. Par la suite je le lâchai pour qu'il se repère. Après quelques minutes je l'appelai sans aide et il vint directement à moi. Je le félicitai à nouveaux. Je le laissais retourner à ses occupations et puis le rappelais afin d'être sur qu'il venait. Il revint à chaque fois et le retint à mon dernier appel. Je devais maintenant avancer avec lui et lui apprendre les petits truc de base. Par exemple assis, couché...Je le mit face à moi et répétai plusieurs fois "assis" d'une voix ferme et haute. Il me regardait peut intéressé, je continuai donc de dire le mot en poussant son derrière vers le bas. Je le félicitai. Je refis plusieurs fois l'exercice. Jusqu'à quand il reconnaisse le mot à la position. Toujours avec mon aide, en poussant ou tapotant sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:56

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody
» Cody
» Cody
» ▬ Labrador mâle, Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: