Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cody

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:00

    Cody - Page 2 002aj23
    02.01.11
    Fly Ball
    Sortie ? Oui


J'avais déjà commencé à faire les bases avec Cody. Il aimait plutôt la discipline. Mais j'étais sur qu'il ne faisait pas de son mieux. Trop joueur, il ne savait pas trop comment s'arrêter. Étant donné que je n'avais pas besoin de salle j'étais allé au parc. J'avais pris de plus gros rebord affin d'avoir un plus haut obstacle et j'avais acheté récemment l'espèce de caisse avec le système de renvoi de balle. Comme d'habitude je le lâchai un peu pour qu'il se défoule en attendant de mettre en place le matériel. Je n'avais pas encore mis de très haut obstacle au cas ou le labrador aurait besoin d'un rappel. Le caisson serait pour après. Je l'appelai et commença à faire l'exercice avec lui, voyant qu'il semblait tout doucement à comprendre je me mit face à lui et l'appelai. Il vint vite vers moi en sautant les petites hauteurs. Après deux trois fois je soulevai de quelques centimètres les barres et refis l'exercice. Il en fit tombé une et puis deux...Mais à force de le refaire il comprenait pourquoi ça tombait. Je le félicitais lors de ses réussite. Je mis de côté un instant les obstacles et lui présentai le caisson. Il s'en désintéressa vite et pourtant nous allions l'utiliser. Je le remit à l'ordre avant que son esprit s'échappe. Je n'avais pas mis de balle pour qu'il ne soit pas surpris d'en recevoir une en pleine face. Je lui fis voir le but et le fis avec lui à la lesse. Voyant qu'il partait avant moi, j'en déduisais qu'il comprenait plus ou moins. Je fis donc comme les barres. Je me mis derrière la caisse et l'appelai. Il venait mais s'arrêtais devant...Rien de grave, je le félicitai, on verra ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:00

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 83719090

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:04

    Cody - Page 2 002aj23
    03.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui


J'avais fais quelques recherche pour un centre pour travaillé les chiens à l'eau et il se trouvait qu'il y en avait pas tellement dans les alentours. J'avais fini par sonner à mon amie, avec qui j'étais allé à la mer. Elle m'indiqua un des centre les plus près. D'après elle, il n'était pas mal du tout et de plus, il était nouveau. Je pris donc mes clic et mes clac et avec Cody on se dirigea vers ce fameux centre. Une fois arrivé, me première impression fut bonne. Je rentrai et on vint tout de suite à ma disposition. On me donna tout le matériel que je pourrais utiliser selon ce que je voulais faire. Un bassin était au milieu de la salle. Comme une grande piscine. C'était spéciale. Je rentrai dans l'eau avec Cody qui s'amusait à en mettre partout d'ailleurs. Je nageai dans la partie plus petite avec lui et voyant qu'il me suivait bien, je tentais de l'attirer vers moi en allant dans les profondeurs. Ayant déjà fais l'exercice à la mer il n'hésita que très peu. Après quelques appels il vint vers moi enthousiaste. Je tentais d'attraper mon sac affin de lui donner un bonbon pour le féliciter. Je finis par sortir, il ne fit que me suivre et se secoua à mes côté. Évidemment je fus trempé à nouveau. Je me séchai à nouveau et pris une balle par la suite. Je la mit bien en évidence pour que Stud la remarque et je la lançai dans l'eau. Le chien regarda la balle s'en allé et par la suite flotter sur l'eau. Il m'adressa un regard et ne bougea pas. J'allai donc rechercher la balle pour la relancer, il me suivit bizarrement. Alors je me dirigeai vers l'objet avec lui. Il le prit et nous retournions à la riva. Il la posa au sol. Je refis l'exercice et il comprit un peu mieux cette fois. Il avait été un peu perplexe face à l'eau mais il y alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:04

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:05

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:59

    Cody - Page 2 002aj23
    04.01.11
    Fly Ball
    Sortie ? Oui



Après avoir réfléchis à la descendance des chiens que je commençais tout doucement à collectionner. Je me décidai de faire des couples et le résultats serait accouplé avec d'autre. Mais cela me semblait encore bien trop complexe, je décidai de ralentir tout doucement l'entraînement de Stud afin que Delphine le rejoigne. Je ne faisais donc que des petits rappel au mâle et à la femelle je faisais encore des petite séance d'une demi-heur. Aujourd'hui c'était à nouveau Fly Ball. La dernière fois il avait bien apprécié et me montrait son enthousiasme lors des exercices. Il commençait tout doucement à faire un lien entre les barres quelques peu surmontées et le fait de sauter. Je l'avais échauffer en lui mettant des obstacles de cinq à dix centimètres qu'elle sautait sans faute. Ensuite je lui avais endurci la tâche en postant des obstacles de vingt à trente centimètres. Il le sautait bien mais commettait de temps à autres une faute. J'insistais sur la récompense lorsqu'il réussissait pour lui faire comprendre. Après s'être entraîné un petit quart d'heur au saut je lui présentai à nouveau la fameuse boîte. J'avais toujours pas introduit le mécanisme de la balle pour qu'il ne soit pas surprise et qu'il ne crains pas la chose. Je me plaçai à quelques mètres d'elle et l'appelai, il vint en courant et s'arrêta comme prévus devant le caisson. Je l'approchai de l'objet et mis ses pâtes dessus. Je poussai à l'aide de ma main sur la surface noir pour lui faire comprendre qu'il s'y passe quelque chose. Je refis l'exercice, il ralentis fortement mais posa tout de même ses pattes sur la surface prévu. Je le félicitai.



Dernière édition par Sox le Mer 5 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:59

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:06

    Cody - Page 2 002aj23
    05.01.11
    Travail de l'eau
    Sortie ? Oui


J'avais commencé par des choses facile, et il était temps que Cody comprenne que l'eau n'était pas seulement un amusement parmi d'autre. Je ne voulais pas faire de lui un chien sauveteur mais je trouvais tout de même pas mal qu'il apprenne ou qu'il sache à quoi cela consistait. Et de temps à autre, étant donné qu'il aime la mer, je lui ferai des mises à jour à l'occasion. Mais aujourd'hui nous étions en hiver. Pas de mer ni d'extérieur. Je retournai au centre. J'y étais allé récemment avec Perhaps et je devenais de plus en plus une habituée des lieux. Je n'avais jamais croisé mon amie mais par contre je m'étais faite quelques connaissances, je ne le nie pas, c'est grâce aux défauts de Cody que j'ai pu me faire remarquer. Mais après tout c'est des êtres vivants. Cody allait maintenant dans les profondeurs, seul. Et il allait chercher volontiers les objet que je lui lançais. Nous étions presque seul, plutôt logique étant donné que étions le matin. Mais j'avais à faire avec les autres chien et il me fallait planifier mes journées. J'avais décidé de l'initier à la combinaison qui l'aiderait à flotter en haute profondeur. Et même si j'étais sur que ça ne lui plairait pas, il trouverait d'autre avantage à la tenu. J'attachai donc toute les sangles mais une fois le travail terminer le labrador semblait tout sauf à l'aise, il marchait à peine de lui même, il se sentait peut-être serré...Alors je remis les sangles mais plus large, pour qu'il soit plus confortable, je serrai de plus en plus fort jusqu'à arriver à sa taille suivant les journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:06

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:09

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:04

    Cody - Page 2 002aj23
    05.01.11/i]
    Cavage
    Sortie ? Oui


Résumé
    Cody - Page 2 002aj23
    [i]06.01.11

    Racing
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:04

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 14691740 Cody - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 35587144 Cody - Page 2 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:05

    Cody - Page 2 002aj23
    07.01.11
    Cani Cross
    Sortie ? Oui



Après tout il aimait ça courir...Courir, se dépenser,...Cody était sans cesse en action, actif et il n'était jamais fatigué. Je décidai donc d'essayer le cani cross, je n'avais jamais fais ce sport. Puis ça ne me ferait pas trop de mal non plus une petite cours dans les bois. Peut-être cela m'aiderait à mieux le mépriser ? A l'arrêter quand je le désirais. Car si lui peut courir pendant 1 heur sans s'arrêter, ce n'est pas le même cas que ça maîtresse. Je ne voulais pas faire ça dans le parc communale mais aller dans un petit bois non loin de notre habitat. Je m'étais renseignée pour le matériel, j'avais pris tout le nécessaire. Une fois arrivé je m'attachai à lui et commençai à marcher. Même si je me sentais bien tiré par le labrador, je tentais de le maintenir au pas. Oui, je penses que même si notre petite promenade se limitais à un pas actif se serait utile pour son problème, tiré sur la lesse. Le parcours n'était pas trop difficile, enfin il n'y avait pas de longues montés et cela m'arrangeait pas mal, pour un premier Cani Cross. Mais bon le but étant de courir, je finis par prendre la course la dernière demi heur en m'arrêtant un peu toutes les dix minutes pour me reposer et surtout pour voir la réaction de Bear entre chaque transaction. La première fois il n'hésita pas à courir sur place, mais je lui fis vite comprendre que nous étions attachés tout deux. Les deux autres arrêt furent un peu moins pénible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:05

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:08

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:11

    Cody - Page 2 002aj23
    08.01.11
    Racing
    Sortie ? Oui




Je les avait tout deux embarqué dans un champ non loin de la maison. Après avoir remarqué une légère obéissance plus élevé chez Parhaps je me demandai comment Bear allait réagir en voyant les réaction exemplaire de sa compagne. J'avais déjà remarqué à la maison, que lorsque j'appelais la femelle, Bear suivait automatiquement. Je penses qu'il était plutôt content d'avoir une amie. Mais nous étions pas là pour jouer. Je voulais que Bear se dépense en apprenant à le faire bien et non comme un pitre. Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais...Je demandai à Perhaps de rester assise à un certains point. Je m'éloignai d'elle, plus ou moins 10 mètres. Je la voyais sérieuse, les yeux rivés sur moi et à côté Bear se mordait la queue vulgairement. Je ricanai mais appelai vite ma chienne. Au guet, elle entendit mon appelle et vis mes gestes. Elle se mit immédiatement à courir vers moi d'une allure épatante. Le mâle le remarqua seulement après quelques secondes mais se mit à courir aussi vite, encore plus vite même, car il tentait de rejoindre la femelle. Je les félicitai tout deux avec un biscuit et je répétai plusieurs fois l'exercice. Bear était plus attentif ce qui me faisait bien plaisir. Je les laissai reposer quelques minutes avant de reprendre. Mais cette fois j'appelais seulement Bear. Il me regardait lorsque je mentionnait son nom mais ne venait pas. Je fis davantage des gestes afin de l'attirer en l'incitant à venir. Je le fis plusieurs fois jusqu'à quand il comprenne. Je sortit un bonbon de la poche hors de sa vue, pour l'attirer. Je tentai à nouveaux et il se décida enfin à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:11

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:12

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:14

    Cody - Page 2 002aj23
    09.01.11
    Cani Cross
    Sortie ? Oui


Résumé

    Cody - Page 2 002aj23
    10.01.11
    Racing
    Sortie ? Oui


Résumé

    Cody - Page 2 002aj23
    11.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Résumé

    Cody - Page 2 002aj23
    12.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


J'étais à nouveau allé au parc. Je n'avais point besoin d'un centre pour qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse. Les promenades en lesse se faisait naturellement, maintenant, je n'avais plus besoin de le féliciter pour sa bravoure à l'entrée du parc. Je le lâchai et après quelques minutes l'appelai pour se mettre à l'œuvre. Je fis les gestes que j'avais utilisé la dernière afin de voir si il s'en était tout de même légèrement souvenu. Après quelques secondes il comprit ce que j'attendais de lui et il s'asseyais de plus en plus vite et facilement. Je le récompensais gentiment par une caresse et un bonbon. Je tentai donc de lui ordonné de s'asseoir sans aide. Je me levai, face à lui, je prononçai le mot magique. Mais ce qui l'intéressais le plus était ce que j'avais un main. Je faisais donc semblant de tapoter sa croupe et cela marchait. Je lui donnait donc son petit bonbon. Je refis l'exercice en essayant le moins possible de feinté mon geste. A longueur de minute il comprenait, doucement mais sûrement. Je le laissai un peu se distraire car l'air de rien, cela demande beaucoup de concentration de d'effort pour un chien. Je tentais de jouer un peu avec lui, je l'ennuyais légèrement en le provoquant en lui mettant la main sur la gueule. Je repris la main quelques minutes plus tard pour finir sur un bon accord. Je refis l'exercice et même si il avait encore un peu besoin du geste pour se repéré se n'était pas mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:14

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 33918757 Cody - Page 2 83719090 Cody - Page 2 14691740 Cody - Page 2 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 35587144 Cody - Page 2 35587144 Cody - Page 2 35587144 Cody - Page 2 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:47

    Cody - Page 2 002aj23
    13.01.11
    Cani Cross
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:47

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 2 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 2 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:52

    Cody - Page 2 002aj23
    14.01.11
    Racing
    Sortie ? Oui


J'avais emmené à nouveaux la chien dans le centre de racing. J'aimais pas trop venir ici car j'avais l'impression d'être dans un truc où on exploitait les chiens. Il y avait beaucoup de chien mince et grand, élancés tel des lévrier. Je pensais à tout ces lévriers qui étaient mal traité. Mais aujourd'hui j'avais retrouvé un ami que j'avais rencontré là bas avec son doberman. Cody et lui s'entendaient plutôt bien. Ce qui faisaient qu'on les entrainaient tout en se distrayant. Sa faisait un baille que je ne les avait plus vu, en même temps il faut dire que je ne venais pas souvent ici. Ou du moins pas longtemps. Le doberman était plutôt doué, ses longues jambes l'aidait certainement. Après quelques minutes je m'y mit sérieusement, j'installai Cody à son poste, après quelques seconde tapai des mains et elle parti, j'avais en même temps démarré le chronomètre. J'avais l'impression d'entrainer un cheval, sans être méchante. De temps à autres on faisait même des battuls entre les deux chiens, on mettait l'emplacement automatique, je les regardais et mon ami regardais le chronomètre. Elles avaient plutôt un niveau égale et de toute façon ce n'était qu'un jeux, je ne voulais pas que Cody excelle dans le domaine, elle n'en avait de toute façon pas le physique. Après une demi heur on s'installa au bar du centre et on but un verre, les fifilles se reposaient et nous on buvait un bon chocolat chaud. Mais on ne resta pas là longtemps, je rentrai assez tôt, j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody
» Cody
» Cody
» ▬ Labrador mâle, Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: