Dog Shelter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chenil Virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cody

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:52

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 10313461

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 35587144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:53

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:23

    Cody - Page 3 002aj23
    15.01.11
    Racing
    Sortie ? Oui


Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:23

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:24

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:57

    Cody - Page 3 002aj23
    16.01.11
    Cani Cross
    Sortie ? Oui


Cody atteignait un niveau important et loupé un léger entrainement était presque impossible, il ne devait pas se relâcher. Bien sur ce n'était pas non plus un champion, une pause pourrait très bien voir le jour. Je ne mal traite pas mes chiens ! aujourd'hui après ma maladie passer j'avais décidé de faire un cani cross dans les bois. J'avais fais des petites balades avec lui mais sans plus. J'avais débarqué dans le petit bois habituel avec Cody et je commençais à l'arnacher après l'avoir fait sortir de la voiture. Pour ça il supportait bien l'harnachement. Je m'attachai à lui et ensuite c'était parti. Par apport à la dernière grande balade Cody avait évolué et je n'hésitai pas à prendre des chemins plus boueux ou étroit. Il m'obéissait plus et maintenant avait plus confiance en moi. On démarra au pas, tout tranquille, le labrador était tout de même très attentif. Après un quart d'heur je commençai le pas de course. Cody ne se gêna pour accéléré, comme si ça ne suffisait pas. Je m'arrêtai catégoriquement. Je n'étais pas contente et repris le pas par la suite. Après quelques minutes je retentai la course et Cody ne bougea pas. La balade continua positivement. On passait partout. C'était vraiment chouette. Après une heure de Cani cross on se dirigea tout doucement vers la voiture, on fatiguait tout doucement. Une fois arrivé je lui proposai un peu d'eau, il bu goulument ce que je lui avait donner. Je finis par le mettre dans la voiture et on retourna à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:57

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:58

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:34

    Cody - Page 3 002aj23
    17.01.11
    Agility 6
    Sortie ? Oui



Après avoir traité la discipline en douceur, je décidai enfin d'aller dans un centre. Comme il devait en avoir pas mal je surfai un peu sur le net et trouvai très vite mon affaire. C'était à 15 km de la maison. Après avoir embarqué le labrador je pris la route. Cody était très calme en voiture, il s'endormait presque, à croire qu'il aimait ça. Une fois arrivé je le réveillai tout doucement. Il ne semblait pas apte à faire quoi que se soit ce qui m'inquiéta un peu mais il allait sûrement se motiver. Une fois arriver j'informai le personnel que je venais pour la séance d'entraînement de 14h30, il m'accueillirent gentiment en me montrant où allait se dérouler l'entraînement. Ils jetèrent un cou d'œil au chien en lui faisant des caresses et puis j'allais dans la pièce indiquée. C'était une énorme pièce avec fausse herbe et un parcours déjà installer. J'avais pris un cours collectif. Comme chez moi, il y avait les barre au sol, verticale, le tunnel et l'espèce de balançoire. La salle se remplit en vitesse et notre entraîneur fit enfin surface. On était tous des "débutants" et en premier lieu, le professeur nous demande tous de faire un tour des différents obstacle à la laisse pour familiariser les chiens aux objets. Ensuite il demande à chacun de nous de faire une fois le tour. Nous étions l'un des plus avancé. Il nous demanda ensuite de se mettre par deux et d'aller à n'importe quel obstacle, sans même choisir mon coéquipier je me dirigeai en vitesse vers la balançoire car je n'avais toujours pas travailler le tunnel et la balançoire me semblait bien. Nous devions travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:34

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:35

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:20

    Cody - Page 3 002aj23
    18.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui


Après avoir passé une après midi à chercher la discipline au prêt du labrador blond, je me décidai à retourner au parc pour cette fois, s'amuser un peu. Je cherchais à varier le plaisir et l'amusement contre quelques exercices un peu plus rude le lendemain. Aujourd'hui, j'avais donc opté pour le frisbee. J'avais tout de suite remarqué l'extrême énergie de Bear et se dépenser un peu ne lui aurait pas fait de mal. Une fois arrivés au parc, je remplaçai la lesse par une longue lesse de plusieurs mètres fait exprès, car Bear ne répondait malheureusement pas encore à mon appel mais durant le trajet il s'était montré légèrement fait plus calme.

Je pris un frisbee en main, Cody faisait les cent pas devant moi, fouillait dans le sac du bout des naseau, curieux. Il finit par découvrir l'objet du jour. Le fribee. Il s'empressa de le renifler à plusieurs reprises, espacer de quelques secondes. Je ricanais à son attitude. Je me levai et lui fit bien voir l'objet que je tenais avant de le lancer à quelques mètres de nous. Il suivit la trajectoire du frisbee ayant une légère impulsion mais qui ne le fit pas pour autant courir après. Je me mis donc à courir à sa place, il me suivit, c'était la réaction que j'attendais. Une fois au prêt du frisbee je vis Bear arriver avec quelques secondes de retard. Il s'empressa de sauter sur l'objet sauvagement. Je lui fis comprendre vite fait que c'était tout sauf comestible et retentit le coup en le lançant à nouveaux, je fis quelques foulées avec lui et arrêtai. Bear continua seul mais resta face à l'objet ne sachant pas trop quoi en faire. Je m'approchai de lui et tentai de le lui faire comprendre.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:20

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 70594532

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:21

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:26

    Cody - Page 3 002aj23
    19.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


J'étais à nouveau allé au parc. Je n'avais point besoin d'un centre pour qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse. Les promenades en lesse se faisait naturellement, maintenant, je n'avais plus besoin de le féliciter pour sa bravoure à l'entrée du parc. Je le lâchai et après quelques minutes l'appelai pour se mettre à l'œuvre. Je fis les gestes que j'avais utilisé la dernière afin de voir si il s'en était tout de même légèrement souvenu. Après quelques secondes il comprit ce que j'attendais de lui et il s'asseyais de plus en plus vite et facilement. Je le récompensais gentiment par une caresse et un bonbon. Je tentai donc de lui ordonné de s'asseoir sans aide. Je me levai, face à lui, je prononçai le mot magique. Mais ce qui l'intéressais le plus était ce que j'avais un main. Je faisais donc semblant de tapoter sa croupe et cela marchait. Je lui donnait donc son petit bonbon. Je refis l'exercice en essayant le moins possible de feinté mon geste. A longueur de minute il comprenait, doucement mais sûrement. Je le laissai un peu se distraire car l'air de rien, cela demande beaucoup de concentration de d'effort pour un chien. Je tentais de jouer un peu avec lui, je l'ennuyais légèrement en le provoquant en lui mettant la main sur la gueule. Je repris la main quelques minutes plus tard pour finir sur un bon accord. Je refis l'exercice et même si il avait encore un peu besoin du geste pour se repéré se n'était pas mal parti.


Dernière édition par Sox le Mer 26 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:26

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:28

    Cody - Page 3 002aj23
    20.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


J'étais malade. La poisse. Je ne vous le fait pas dire. Rhume, mal de gorge, et mal de tête. Tout ce qui ne faut pas lorsqu'on a sous le même toi une dizaine de chien. Encore heureux que je n'en avais pas des nouveaux pour l'instant. Se serait encore pire. Pour les jours suivant en tout cas, pas de sortie. Je devais donc me trouver une pièce libre dans l'appartement ou bien me diriger vers des centres à chaque fois. Cody était le premier à s'apercevoir de mon mal être. Pour la discipline que j'avais choisis aujourd'hui il m'aurait été facile de trouver un centre mais une pièce que je disposais dans mon habitat me suffisait amplement. Après lui avoir appris de s'asseoir et plus ou moins le couché je lui fis une mise à jour. Je lui demandai de s'asseoir, il le fit, sans même demandé récompense. Je lui demandai ensuite de se coucher, il se coucha. Je le récompensai et ensuite l'appelai afin qu'il se remette debout. Je lui demandai de se coucher. Petite faille, il ne comprenait pas. Je le tapotai sur la croupe à nouveau en essayant de ne pas le faire s'asseoir. Après quelques fois il comprit. Je le récompensais bien évidemment. Je tentais de le lui insérer dans la tête. Je l'avais privé de femelle pour une fois car je ne me sentais pas de les gérer tous les deux aujourd'hui bien qu'il ne sois pas vraiment ennuyeux. Il comprenait bien qu'il devait rester sage pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:28

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 14691740

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 99115465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:30

    Cody - Page 3 002aj23
    21.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Cody était le chien que jamais je n'aurais pu imaginer, je n'avais évidemment pas de préférence mais il devenait vraiment un chouette chien et c'est celui qui je penses, à évoluer le mieux pour l'instant. Par sa canalisation et son obéissance. Après avoir maitriser l'assis et le couché j'approfondirai encore plus la discipline en allant dans le gaga et le pas trop nécessaire car j'allais lui apprendre à rouler sur lui même. J'étais dans le jardin. Après s'être détendu avec les autres chiens je lui demandai concentration et lui demandai dans un premier temps de faire des transactions entre l'assis le couché et le debout. Je lui disait cinq mot. Soit couché, soit assis, soit hop qui signifiait debout. Il me prouva qu'il maitrisait bien les trois position et que les mots que j'utilisais lui convenait. Après cela je le fis rester assis et afin de voir sa réaction je lui demandai de rouler. Il hocha la tête bien évidemment. Perplexe. Pour lui j'utilisais un nouveau mot. Étant donné que j'avais Cody depuis un bon bout de temps et qu'il me faisait confiance je ne me privai pas de le lui faire voir en quoi consistait ce fameux nouveaux mot. Je lui pris donc les membre et fis 180 degré vers la droite afin de lui montrer. Il ne comprit pas de suite mais après de nombreuses répétition il assimilait plus ou moins. Se sera évidemment à revoir. En attendant je le félicitais dès que je pouvais et aussi pour se laisser faire sans se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:30

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 25078694

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 19914843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32

    Cody - Page 3 002aj23
    22.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Après avoir longuement initier Cody à la nouvelle position que je voulais qu'il apprenne je décidai de refaire vite une mise à jour car les autres positions comme l'assis et le couché peuvent être utiliser pendant la journée et donc la mise à jour est facile mais dans cette nouvelle position pas facile de l'insérer dans notre quotidien. Je retournai donc avec Cody dans le jardin. Plus calme qu'hier je n'eus point besoin de lui demander concentration mais plutôt de se réveiller. Je fis a nouveau des transaction entre les positions qu'il qu'il connaissait déjà et insérai à deux reprise la nouvelle position qu'il ne reconnu que très finement. Je le maintins donc comme hier à la position couché et lui rappelai à quoi consistais le roulage. Je l'aidai en roulant sur moi-même pour lui faire comprendre. Je penses qu'il ne retenait pas encore le mot à la position. J'avais apporter Perhaps aussi, car se serait elle la prochaine qui apprendrait ce petit truc. Donc pour lui donner un avant gout je voulais lui faire imprimer la position. Mais malheureusement elle ne semblait pas trop coopéré car elle s'endormait plus qu'autre chose. Ils semblaient un peu tous endormi dites donc...Je repris avec Cody, tant pis pour la femelle. Je lui demandais de rouler et il se couchait, c'était déjà ça, et ensuite il semblait essayer de tourner mais se mettait sur le dos. Mais cette position serait pour plus tard. Je ne voulais pas l'emmêler avec ça. Je le félicitais et nous rentrâmes tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 26674571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:34

    Cody - Page 3 002aj23
    23.01.11
    Obéissance
    Sortie ? Oui


Cody maitrisait maintenant les positions suivante: assis, couché, la position ordinaire du debout et plus ou moins la roulade. Je fis comme al dernière fois en alternant les différentes positions. Assis Hop couché assis hop assis hop couché et ainsi de suite. Il maitrisait le tout alors je décidai de le mettre en difficulté après lui avoir donner quelques bonbons et deux, trois minutes de répits. Je le rappelai à l'ordre et lui refis l'exercice. Couché assis hop, couché, roulade, hop, assis. Et en effet il s'en souvenait. Il ne le faisait pas parfaitement alors je repris un peu la chose. Je le fis s'asseoir, ensuite couché et ensuite lui demandai de se rouler. Il se mit sur le dos, je lui pris les antérieurs et fis les derniers degré pour qu'il comprenne. Je le fis plusieurs fois et lui demandai à nouveau. Il fallait qu'il cherche un angle afin de ne pas avoir mal au dos lors de la position. C'est aussi pour ça que j'avais choisis un terrain assez mou dans le jardin et non le sol de la maison. Il semblait tout doucement s'améliorer mais je préférais ne pas l'embrouiller avec une autre position que je comptais apprendre à tous: sur le dos. Il pourrait confondre les deux étant donné qu'il se mettait sur le dos pour la roulade...Je le laissai alors se distraire un peu après l'avoir longuement récompensé. Je le fis rentré à l'intérieur et après avoir saluer sa compagne il se coucha dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:34

Le membre 'Sox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Cody - Page 3 72620388

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Cody - Page 3 83925862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:37

    Cody - Page 3 002aj23
    24.01.11
    Frisbee
    Sortie ? Oui


J'avais longuement entrainer Cody au frisbee mais se n'était pas tellement un discipline très importante. Elle était indispensable pour le jeux mais pas pour l'apprentissage. Cependant il ne fallait pas négligé cette activité. Ce n'était pas si mal de temps à autres de se reposer avec un petit jeux mais pourtant disciplinaire. Je faisais cette activités la plus part du temps dans le jardin mais encore plus dans le parc. On avait la chance, de temps à autre, qu'un autre chien se mette à jouer avec nous, et je faisais ainsi connaissance avec le maitre tout en surveillant le labrador. Mais ça n'arrivait que rarement. Et pourtant Cody adorait faire de nouvelle connaissance. Elle était plus que sociable avec les autres chiens et depuis que je l'avais acheter il était plus compréhensif. J'étais contente de son évolution. Des fois j'allais avec deux de mes chiens chez un ou une amie et ils étaient très calme et m'obéissait sans discuter. Mais jamais je ne me suis dis qu'un accident ne pourrait pas arriver. Ils ne sont pas parfait après tout. C'est des êtres vivant. J'étais allé au parc, Cody n'avait plus besoin de laisse et seul elle s'en sortait bien. Bear était venu avec nous, je devais avouer qu'il était très doué pour ça. Ils me faisaient rire, Cody râlaient tout le temps lorsqu'elle se rendait compte qu'elle allait encore perdre face au mâle qu'elle appréciait tant. Après une demi heur je rentrai à la maison, c'était fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cody   Cody - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody
» Cody
» Cody
» ▬ Labrador mâle, Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Shelter. :: « TRAINING » :: ▬ Domaine. :: Sox-
Sauter vers: